C’est parce qu’on est frustré que nous dénonçons #QNET…ça vous nous l’avez dit, c’est parce qu’on manque de vision.. ça aussi vous le dites toujours, c’est parce que nous avons des mentalités de pauvres ignorants que nous voyons #QNET en arnaque… ça aussi vous le chantez tout le temps.
Quand vous êtes interviewés par des sachants, vous vous présentez comme du e-commerce qui paye des commissions aux clients qui écoulent vos produits. Mais la réalité est tout autre une fois dans votre milieu. Une entreprise qui prétend faire de ses adhérents des supers riches, libres financièrement. Une compagnie de milliardaire et qui se targue de rendre milliardaire, mais qui met ses adhérents dans une précarité indescriptible.
Au quartier, C’est toujours la meute de netwokers #QNET qu’on voit marcher sous le chaud soleil avec des vêtements délavés, des sandales usées, c’est toujours la meute qu’on voit manger des soupes très diluées, sans viande ni poisson, des plats pauvres en condiments et en vitamines. Dans le milieu QNET l’on mise sur la quantité alimentaire, la qualité peut attendre.
D’abord ils déboursent plus de 400.000 frs, mais ne reçoivent que des bidules presqu’inutiles de la part de #QNET (montres basses qualités équivalentes à celles coutant 10.000 frs sur les marchés populaires, Chipendant, biodisc filtres a eau vendus à moins de 50.000 frs sur Amazone et Alibaba, des soi-disant cours en ligne en décernant des diplômes torchons).
Ensuite on vous fera intégrer des bureaux QNET où vous serrez entassés avec vos semblables pour suivre des formations et rencontres facturées à plus de 50.000 frs. Tu vas payer 50.000 frs pour te retrouver assis sur une chaise plastique au soleil ou souvent en bas d’un hangar de fortune fait de bois ou barres de fer chapeautés par de la tôle en Aluzinc, sans plafond pour atténuer la chaleur.
Forte chaleur avec mauvaises odeurs est ce qui caractérise ces camps de concentration QNET. Seuls les grands leaders à qui profitent les efforts de la masse peuvent se permettre des conférences dans des endroits luxueux (salles de conference des hôtels et restaurants). Tous ceux que vous apercevez sur les images ont dû débourser plus de 400.000 frs, chaque année ils payent 20.000 frs chacun pour renouveler leur adhésion, ils payent encore 60.000 frs par an pour une convention annuelle, 120.000 frs pour des camps de leaderships (un genre de camp de retraite).
Ce ne sont pas des poulaillers, nous ne sommes pas dans des campements, ce sont des bureaux où fonctionnent des administrations de QNET, dans ces mêmes bureaux il y’a des hangars qui font office de salle de formation et des logements pour nouveaux adhérents.
#KAMER_VIGILANCE