Bonsoir à tous !! L’heure est grave et plus que grave. Allez retirer rapidement votre argent de cette arnaque du nom de Liyeplimal GIT.
LES FAITS : Depuis plusieurs semaines, les éléments de la brigade Anti Escrocs avaient eu écho que Émile Simb le Madoff du Cameroun ?? avait pris votre argent investi pour ses besoins personnels. C’est à dire, corrompre des autorités et accentuer sa publicité sur des chaînes étrangères afin de donner quelques crédits à son montage financier… Quelques jours après, un scandale éclate. Le Madoff du Cameroun, simb accuse 8 de ses informaticiens d’avoir voler 1, 8 milliard FCFA dans le compte de Liyeplimal GIT.
Sur les photos ?, il y’a PETER NKEN le neveu direct de Émile SIMB et EZEKIEL oth un parent.
Tous, accusé par l’escro Simb d’avoir hacké le site Liyeplimal GIT et d’avoir retiré cette somme colossale début janvier. En réalité, d’après les enquêteurs de la brigade Anti Escrocs, L’affaire a commencé au groupement de gendarmerie de Bonanjo dans la ville de Douala (Cameroun) où ils ont passé 2 semaines et demi. Aujourd’hui où nous parlons, ils sont à la PRISON CENTRALE DE DOUALA.
Rappellons que c’est depuis le 23 février 2021 que tout avait commencé. Mais, la brigade Anti Escrocs voulait vous donner plus de détails avec des informations plus succinctes. Ces milliards détournés par Émile simb, c’est votre argent. Il n’ya plus rien dans les caisses de Liyeplimal GIT. Cet événement va encore plonger les souscripteurs dans le désarroi comme Mekit Invest , et Sairui_chymall.
Nota Bene : Si tu penses, que l’enquête de la brigade Anti Escrocs est erronée, appellez la direction de la prison centrale de Douala ??.
#Brigade_Anti_Escrocs