Temoignage Reçu en inbox
GAMES CHANGERS de #QNET. On a été GAOU.
Ces images devraient nous parler. C’est par le mensonge que mon leader m’a référé, c’est ce mensonge qu’on nous a enseigné comme STRATEGIE, le changement de paradigme1, les 8 blocs du succès, la tasse vide ne sont que des enseignements afin de nous focaliser sur cette arnaque. Je dis arnaque parce que c’est un business qui prospère dans le mensonge, la vente d’illusion, il faut faire croire ce que tu n’es pas, il faut faire croire que tu gagnes de l’argent, il faut faire croire que tu vis bien.
J’ai poussé mon cercle d’influence à démarrer l’activité. J’ai mis la pression sur la grande soeur et elle a acheté un biodisc à 450.000 frs, mon meilleur ami a quitté Abidjan pour bondoukou et à cause de moi il a arrêté les études, il a déboursé 500.000 frs et on lui a remis un biodisc aussi. J’ai eu 11 personnes dans mon réseau et plus de 7 ont reçu un BIODISC. Le mien ne m’a jamais vraiment servi, je l’ai dit à mon UPLINE et il me répond que depuis un moment il a commencé à ressentir les bienfaits du BIODISC sur ma santé, il disait que j’avais rajeuni et que je respirais la pleine forme.
COMMENT RESSENT-IL CELA MIEUX QUE MOI-MÊME LE CONCERNÉ ?
Ça n’a jamais guéri de maladie, ça ne donne aucune énergie de vie comme le disent nos leaders sinon comment comprendre que les ambassadeurs mêmes de QNET en Afrique ne boivent pas l’eau du BIODISC. (?voir image)
C’est à nous de forcer nos proches à acheter chères, des produits qui n’ont aucune utilité, qui ne sont d’aucune efficacité. Regardons bien ces images, nos mentors boivent de l’eau minérale vendue dans les boutiques et supermarchés, des produits qui ne sont même pas vendus sous le système de marketing de réseau. Ils boivent de l’eau fabriquée et vendue par une entreprise classique. Ils préfèrent boire les pots de 100 frs; 200 frs CFA et c’est à nous leurs directes naïfs qu’ils vont demander de promouvoir un biodisc à 400.000 frs.
DONC L’EAU MINÉRALE VENDUE EN BOUTIQUE SERAIT MIEUX QUE CELLE DU BIODISC ?
Pourquoi à chaque rencontre, chaque convention c’est de l’eau minérale que boivent nos leaders même chez eux à domicile ? Qui à part eux est mieux placer pour boire et promouvoir l’eau des BIODISC ? En réalité, C’est notre argent qu’ils veulent, ils en ont rien à faire des produits. Si on arrive pas à revendre les produits achetés chez #QNET, c’est parce qu’en réalité, ils ne sont d’aucune importance.
Si à chaque fois, nos mentors préfèrent boire l’eau minérale vendue en boutique à 100 frs, c’est parce que le BIODISC n’a rien d’extraordinaire, je dirai même que l’eau du BIODISC n’est pas différente de celle du robinet. Ils en ont fait du marketing pour nous faire acheter très chères ce qu’ils ne considèrent pas eux-mêmes. Si nos leaders laissent le biodisc et boivent de l’eau minérale vendue en boutique, toi le Game changer ça doit t’emmener à réfléchir.
#Brigade_Anti_Escrocs