Témoignage QNET

Nouvelles formes d’arnaques QNET Témoignages
Spread the love

<<Un jour un aîné m’écrit sur Facebook pour prendre de mes nouvelles et savoir si j’ai déjà trouvé un emploi.

Je lui reponds que je suis au chômage et là il me dit qu’il va me faire part d’une opportunité d’affaires On se fixe un rdv à ponte cité verte dans un bureau. On me fait asseoir et le gars ci me parle. Tu es ici c’est parce que ton aîné Mathieu t’aime bcp et veut ton bien.Ce que j’ai à te dire est très important car ça va changer ta vie mais s’il te plait il faut éteindre ton téléphone car c’est une opportunité en or que tu viens de découvrir. Mathieu a decouvert une opportunité et il ne veut pas reussir sans toi. Moi qui te parle, mes parents étaient pauvres mais aujourd’hui je vais à Dubaï, Malaisie comme  OBOBOGO-NTABA. Quand tu entrais tu n’as pas vu une Range Rover blanche dehors ?

C’est ma 5e voiture en 2 ans d’activité. Ce business pour le comprendre il ne faut pas être normal car quand l’école des blancs arrivait en Afrique, nos ancêtres refusaient de scolariser leurs enfants, mais aujourd’hui l’école est devenue obligatoire. Si tu veux avoir ce que tu n’as jamais eu, commence à faire ce que tu n’as jamais fait. On avait une formation en Malaisie cette semaine mais j’ai annulé mon vol parce que ton aîné m’a parlé de toi et j’ai tenu à te rencontrer.

Ici on a pas besoin de diplôme, pas d’âge limite, jeune, adulte, vieillard tout le monde peut faire ce business qui a changé la vie de millions de personnes au Cameroun.

En 10 mois d’activité tu vas toucher mieux qu’un ministre, il n’y a rien à la fonction publique, moi je n’ai pas moins de 10.000$ par semaine ce qui fait 5 millions.Ce business est fait pour les personnes bénies, les visionnaires. Quand tu traversais le bureau tu as vu qu’il y avait une grande formation dans la cour, le Monsieur qui écrivait sur le tableau s’appelle Leader MBOMA et sa femme Maman TATANG. C’était un pharmacien et sa femme travaillait  dans une banque internationale, malgré leurs titres quand on leur a présenté le business, ils n’ont même pas réfléchi et ils ont démarré, aujourd’hui où je te parle les 2 ont démissionné pour se consacrer au business, ce qu’ils gagnent par semaine même en une année leurs boulots ne leur donnaient pas ça. Si les hauts cadres n’ont pas hésité à se lancer dedans, ma sœur ce n’est pas toi qui doit réfléchir. Positionne-toi maintenant pour faire le Max out dans peu de temps. Fais ton achat aujourdhui et dans quelques mois tu vas manger l’argent, tu vas chier l’argent, tu vas pisser l’argent.

Tu as combien sur toi ? Fais sortir les 500.000 frs on va valider ton achat car ça n’attend pas. On n’hésite pas. Demain quand les gens vont comprendre, nous on est déjà au sommet.>>

Mon commentaire : s’il y a quelqu’un qui est plus plouc qu’un networker #Qnet et autres, c’est que Dieu n’existe pas.