NGOULEFACK NGANNOU ALANE GIRESSE A ARNAQUÉ DES CENTAINES DE FEMMES RENCONTRÉES SUR FACEBOOK À QUI IL PROMETTAIT LE MARIAGE.

Broutage Hameçonnage Nouvelles formes d’arnaques Portraits Escrocs Sensibilisations Usurpation d’identité
Spread the love

NGOULEFACK NGANNOU ALANE GIRESSE A ARNAQUÉ DES CENTAINES DE FEMMES RENCONTRÉES SUR FACEBOOK À QUI IL PROMETTAIT LE MARIAGE.

Si vous êtes une femme, membre des groupes facebook (Kerel kongossa, Parle que Beti, Lcclc, facebook Cameroun, Kmer de Mbeng, Kmer-kongossa etc…) et que vous êtes un contact avec un profil suspect ou cet individu ci-dessous, il est encore temps pour vous de prendre la fuite.

NGOULEFACK NGANNOU ALANE GIRESSE, le feyman qui a monté le schéma de la canadienne qui recherchait le camerounais, père de ses trois enfants procède par l’infiltration des groupes facebook dans lesquels grâce à ses nombreux profils réussit à séduire plusieurs femmes chez qui il se présente comme ingénieur agricole, magistrat à la cour suprême du Cameroun ou en fonction à l’ONU en RDC. Une fois qu’il vous séduit, l’escroc n’hésite pas à vous promettre le mariage, le voyage pour l’Europe, l’opportunité d’investissements rentables et commence alors le processus de dépouillement.

Ce bandit agissait avec une certaine MANUELLA KANA (3ème photo ci-dessous qui pourrait être l’un de ses innombrables faux Profils ) connue dans les réseaux sociaux qui se présentait comme la sœur jumelle du malfrat auprès de ses victimes qu’elle mettait en confiance.

Manuella Kana a depuis lors, désactivé son compte Facebook.

N’ZUI MANTO