Emile parfait SIMB VEUT DIFFUSER LES VIDÉOS D’ÉBATS DES CLIENTS DE SES APPARTEMENTS MEUBLÉS, DE SES AMIS ET COLLABORATEURS AVEC QUI IL N’EST PLUS D’ACCORD.
c’est le plus gros scandale d’espionnage du siècle. Émile Parfait SIMB ruine le dernier soupçon d’estime qu’on pouvait encore avoir pour lui. En effet l’escroc de LIYEPLIMAL en fuite après le désarroi laissé derrière lui pour des faits avérés d’arnaque, vol et escroquerie. Il y a trois semaines,les employés de la chaîne de télévision global tv se sont fait entendre dans leur revendication indiquant que le maddof camerounais n’a pas pû payer leurs salaires depuis neuf mois et pire, il a brusquement fermé et sans explication la structure global télévision, faisant ainsi de nouvelles victimes.
Alors, les employés, les prestataires et partenaires sont aux abois, ne sachant plus à quel saint se vouer, ils ont décidé de faire entendre leurs voix. La surprise qui révèle l’autre visage diabolique de SIMB C’est le chantage qu’il brandit désormais contre ces employés qui, pour certains étaient logés dans un immeuble commercial lui appartenant. Il fait savoir que si les personnalités importantes du monde politique, judiciaire et de l’armée n’ont jamais pû lever les yeux face à lui après s’être rendues compte que les 257 caméras dissimulées dans les chambres enregistraient leurs ébats sexuels qui permettent évidemment à SIMB de tenir au chantage tout le monde, ce n’est pas ses collaborateurs de global tv qui vont tenir une seule seconde face à toutes les vidéos prises de leur intimité en sa possession.
C’est désormais la panique générale chez ceux qui ont leurs habitudes dans cet immeuble situé à bonapriso à la rue KOLOKO qui a un centre d’espionnage et d’enregistrement même des moments intimes entre couples, un dispositif dressé à l’insu de la clientèle qui y loge, les obligeant à devenir des acteurs de films à caractère pornographique, seul SIMB sait pourquoi il fait filmer des gens.la grande question à ce jour est la suivante: SIMB va-t-il tenir à la promesse de violer l’intimité de ses clients, de ses collaborateurs et amis qui pour l’heure sont entrain de constituer des plaintes pour l’interpeller même dans sa cachette pour ce scandale grave.
Paul Daizy BIA